Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cory Bryson

Cory Bryson

J'ai invité ma future belle mère ce soir, qu'est ce que je peux préparer pour le dîner?

Bonjour
Demande à ton cher et tendre si ta maman n'aime pas certains plats (comme ça tu ne feras pas d'impair), si elle fait attention ou non à sa ligne ( pour éviter les gâteaux 5 étoiles), et ce qu'elle fait super bien (parce que même ton fils il fera des comparaisons et que c'est vexant).
Va sur Marmiton.org, il y a plein de recettes faciles à faire et pas trop compliquées.
Je te conseille un plat, du fromage et un dessert léger.
Et si tu passes du temps sur le plat par exemple, ce n'est pas dramatique si tu prends un dessert fait avec amour chez notre ami picard.leur petit dessert faisselle aux fruits rouges est un délice.
Et puis dis toi que ta belle-mère ne va pas te juger sur tes talents culinaires : soigne la présentation, fais dans la simplicité et essaie de te comporter normalement et le tour est joué.
Elle stresse sans doute autant que toi. Ca se trouve on va la retrouver sur le forum demandant des conseil parce qu'elle ne sait pas comment s'habiller. EN SAVOIR PLUS >>>




Des cailles sur canapé
si c'est une blague? une andouille!
sinon, Light, léger.
tu prépare un petit saumon :une boite saumon saupiquet, un ou deux oeufs dur, une échalote, un petit peu de mayo, tu mélanges le tout!
tu remplis qq tomates de ta préparation, avec une miche de pain! excellent le tout accompagné d'une salade mixte,
et un bon petit rosé, les femmes adorent!
bon appétit!
ah oui, comme dessert une macédoine de fruits (frais ) on les vend au rayon fruits de ton super marché!
Ce que tu sais faire!! elle ne vient pas tout à fait pour diner mais pour passer un bon moment avec toi!! donc reste naturelle et ne cherche pas à l'éblouir!!
macaronis à l'acide,et comme boisson du cyanure ça devrait marcher

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • fondue de poireaux aux échalotes Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de Fondue de poireaux la mieux notee par les internautes. Recette facile et rapide. Ingredients (pour 4 personnes) : 600 g de blancs de poireaux, 30 g de
  • Fiat Grande Punto Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Qui sont les femmes infidèles Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a mene l'enquete aupres de ses six millions d'abonnes, et revele les signes astrologiques les plus susceptibles d'etre. Meetsee est un site de rencontre reellement 100 % GRATUIT dedie a la
  • Tout sur le régime IG thyroïde pour l La thyroide est le gendarme de notre corps. Lorsqu'elle connait des dysfonctionnements, c'est tout notre organisme qui se voit chamboule?: prise de poids, fatigue, constipation? Dans le cas d'une hypothyroidie, on peut adopter le regime IG thyroide.
  •  
  • Va t-elle comprendre pourquoi j'ai fait ça? "je suis amoureux de cette fille depuis l'année dernière et je suis en terminale. Je galère avec elle. Je suis pas mal et j'ai jamais fait trop d'efforts pour sortir avec une fille, juste à lui faire des compliments et elle venait me trouver. Mais là" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai l'impression de ne pas me réaliser personnellement sur tous les plans, car sans emploi, j'ai envie de tout lacher, d'avoir ma vie, faire mes plans, bref ne plus avoir de compte à rendre à personne. Nous sommes en couple depuis bientôt 10 ans. Comment faire pour vivre sa vie et ses rêves lorsqu'on vis en couple?
  • Est qu'une femme(une fille) est plus permissive le matin ou l'après midi? "ça m'arrive de croiser de bon matin certaines filles belles physiqement du moins répondant à mes gouts féminin.J'aimerais bien aborder une fille pour une connaissance , une amitié voir pour le mariage.je ne sais aps si je vais le faire tôt quand ell" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Suis-je Homo? J'ai remarqué que depuis quelques temps, je me sens "attirée", mais pas sexuellement,par une personne du même sexe.C'est une personne que j'admire et je pense souvent à elle.Mais j'aime les hommes, et je sais que mon "attirance" n'est pas du tout se EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Soupe minceur pour maigrir en 7 jours: une recette aux choux, détox et brule graisse c0ns3ils

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article