Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cory Bryson

Cory Bryson

Merci pour les conseils, les amis?

je passe tres tres prochainement mon permis de conduire, et je stresse un peu.Cela fait une semaine que je ne pense qu'a ça, nuit et jour!!!!
j'ai besoin de conseils, astuces pour reussir ce permis.
Qui s'est vous l'avez déja passer la bas ou connaissez vous les inspecteurs?!!
Je le passe à maisons alfort (94), point de départ gendarmerie. EN SAVOIR PLUS >>>




J'espère que tu le réussiras.
Un énorme conseil, PAS DE STRESS, certaines personnes, dès qu'ils sont au volant stress, et cela perturbe leur concentration.
Salut Oust, je te souhaite bonne chance pour le permis de conduire.les inspecteurs sont des gens comme les autres,faut pas en avoir peur.concentre toi sur ce que tu fais et c'est tout.tout ce passera bien.
Le stress est ton ennemi numéro 1, alors chasse le.et pense seulement a ton permis.
A bientôt
Tu as eu de la chance de pas le passer à Créteil , avec le rond point de Pompadour!! :d tu aurais eu de quoi stresser!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alliances Homme Decouvrez les Alliances Homme Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de France. ll? Decouvrez les Bijoux Alliances Diamant en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decou
  • le régime acide-base . L'equilibre acide-base est essentiel au fonctionnement normal de chacune de nos cellules. Ces dernieres ont evolue pendant des millenaires dans un milieu basique et elles sont genetiquement programmees pour s'y epanouir. Or depuis la transition agr
  • Enfant qui bave La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens. La salivation excessive est un symptome souvent temporaire qui peut etre par exemple un signe de faim.
  • Coloriages Angleterre à imprimer . Des coloriages sur l'Angleterre et le Royaume Uni. Des dessins a imprimer pour partir a la decouverte de l'Angleterre. Coloriage Angleterre : Imprimez le coloriage Angleterre 10 gratuitement et retrouvez encore plus de Coloriages Cartes e
  • Peut-on tout plaquer pour vivre une nouvelle histoire? "J'ai rencontré quelqu'un avec qui je me sens bien. Où est le problème me direz-vous? le problème, c'est que je suis en couple et que je ne sais plus quoi faire." EN SAVOIR PLUS
  • Il ou elle.Vous savez une forme de désespoir qui vous étreint vous porte presque les larmes aux yeux parce qu'il (elle) est loin de vous.Vous avez envie qu'il vous prenne dans ses bras (ou de la prendre dans les vôtres) Qu'il vous embrasse doucement Vous avez déjà éprouvé un sentiment de vide immense quand "il" n'est pas là?
  • Cela vous est-il déjà arrivé d'aller en discothèque et de repartir une heure après? C'est ce que j'ai fais hier soir. Trop chiant pourtant y'avait des femmes.
  • " Sam et Molly se sont jurés un amour éternel, mais voici que Sam meurt au cours d'une agression. Devenu un fantôme que Molly ne peut ni voir ni entendre, il va devoir passer par l'intermédiaire de la voyante Oda May pour communiquer avec Molly, lui Qui peut me donner le titre de ce film?
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Lissage Brésilien : Toutes les étapes!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article