Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cory Bryson

Cory Bryson

Votre avis et commentaire sur les mariages forcés ( cas beaucoup plus répondu dans les pays arabes et asiati?

ques et chez beaucoup plus de familles riches et bourgeoises occidentales
merci EN SAVOIR PLUS >>>




Bjr;
Moi je ne suis pas du tout de cet avis; mais on ne peut pas nier les avantages(bonne santé;la satisfaction des parents;l'union de la famille;protection de la richesse etc. ) bref ;c'est la volonté des parents qu'on accompli.
Donc ce sont eux qui sont heureux, pas les jeunes maries (s'il ne s'aiment pas).
Est ce que ce sont les parents qui doivent rendre ses enfants heureux.ou est ce que ce sont les enfants qui doivent rendre les parents heureux?
pour moi ce sont les parents qui doivent penser au bonheur de leurs enfants(si on parle de mariage )
Pour moi :les parents qui font cela ne pensent qu'a eux.si le fils ou la fille aime ce qu'ils lui donnent ,c bi1 sinon ,faut le /la laisser faire son choix.
Merci
"msage" si il y a moins de divorce dans les "mariages forcés" c'est tout simplement parce que se sont des couples qui ne s'aiment, donc aucune raison de se séparer.
je trouve ces méthodes horribles, comment peut on obliger une jeune fille à se marier, vivre et coucher avec un homme qu'elle n'a pas choisi et qu'elle n'aime pas?
même à mon âge je ne peux imaginer faire l'acte sexuel avec un homme que je n'aime pas.
ces méthodes sont des viols légaux avec la complicité des parents.
C'est complètement absurde
Il n'y a pas d'avis à avoir, en France c'est interdit. Un mariage sans consentement est un mariage nul.
Mon avis, c'est que je suis d'accord avec cette interdiction.
Les deux termes ne vont pas ensemble.Se marier c'est former un projet à deux.
C'est regarder à deux dans la même direction,pour la vie.
Une femme peut se soumettre par amour,sinon on ne fera que la rendre malheureuse.
Je ne pense pas qu'un Homme honnête se satisfasse de ça.même croyant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Components of medieval armour
  • Canapé d Decouvrez notre selection de canape convertible en promotion avec des nouveautes toute l'annee sur But.fr et dans tous les magasins BUT. Livraison a domicile ou en retrait magasin !. Mobilier - Canape - Fauteuil - Canape - Canape d'angle convert
  • Comment se caractérisent ces nouveaux régimes dits Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. L'objectif de la sequence destinee aux eleves de Premiere scientifique est de presenter e
  • Foire aux santons sous la pluie Foires et salons a ne pas manquer a Draguignan et aux environs. Agenda local des foires et salons a Draguignan. Tous Voisins : votre site Internet de proximite !. Foire aux santons a Frejus. : adresse, photos, coordonnees et informations sur l'
  • Que faire? bonsoir à tous,j'ai un problème qui me fait cogiter depuis quelques jours,mon copain est aussi proche de ma meilleure amie que moi,nous sommes tous les trois de très bons amis d'ailleurs,mais dernièrement j'ai surpris mon copain dans la douche avec
  •  
  • Comment oublier un gros salop qu'on a aimé fort? Malheureusement je ne l'ai su qu'avec le temps qu'il l'a été! logique EN SAVOIR
  • D'après vous, existe-t-il des hommes attentionnés? Qui ne pensent pas seulement au cul!!
  • Mesdemoiselles Messieurs! Pourquoi ai je ( avons nous ) le besoin? "de me sentir "casé" avec qq'un? Bien je le suis, mais si je n'avais pas de "chéri" je passerais mon temps à en chercher un autre. ( malgrès qu'il ne faut pas chercher, ça vient seul ). j'ai besoin d'avoir une relation avec vue lointaine, pour être "" EN SAVOIR PLUS
  • j'arive pas arréter de penser au sex out le temp au travail mém des fois quand je fait la priére j'émagine toujours des nanas Pourquoi je suis toujours chaud?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Quelle est la différence entre sécurité sociale des indépendants (SSI - ex RSI) et Urssaf ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article