Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cory Bryson

Cory Bryson

Au sujet de l'homosexualité féminine? (je n'attends que des réponses de femmes)?

1 - Si une femme que vous croisez dans la rue vous aborde et vous fait savoir qu'elle est attirée par vous, comment réagirez-vous?
2 - Si une femme que vous croisez dans la rue vous aborde et vous glisse un petit mot avec écrit "très charmante" accompagné de son numéro de téléphone, comment réagirez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Je lui dis que je ne suis pas une brouteuse.
Les réponses féminines à cette question. Sont parfaitement normales.
Elles reflètent exactement l'opinion générale. Comme pour les sondages.
Moi, j'ai toujours eu ce fantasme. Jamais réalisé, sexuel au lit (hum!) et plus.
Deux lesbiennes qui m'aiment vraiment. Et qui partagent totalement ma vie.
----
Deux points. Blague à "deux balles" :. Pan!. Pan!. = Wouah!.
je décline l'invitation ça ne m'attire pas
Bonsoir.Les hommes comme les femmes draguent maintenant.Je suis une femme oui je me suis faite draguée par des femmes et bien je réponds comme j'ai pu répondre à certains hommes: Vous vous trompez avec le sourire je continue mon chemin.Après chacun ses choix et là je ne juge pas.
j'éprouverais de la répulsion

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ford Car Dealer . Ford Galaxy price guide and free valuations. Most adverts are between £4,995 and £18,467. Justin Parker, 47, took out finance on a Ford Galaxy but did not make a single payment and effectively spent 18 months in hiding . There a
  • Joaquin Phoenix Says He Alors que Joaquin Phoenix est en lice pour la prestigieuse statuette doree du meilleur acteur aux Oscars, focus sur sa fiancee, l'actrice Rooney Mara. Calm amidst the controversy surrounding his new movie, The Joker, talks about his complicated
  • Comment connaitre la fusion des flammes jumelles Site de conseils gratuits et d'informations sur le magnifique phenomene des flammes jumelles. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
  • Quelle heure pour les nerot shabbat Allumez les bougies de Chabbat sur 17:51 à Paris, France; Chabbat finit à 18:59 à Paris, France. Le Chabbat : date, paracha, allumer les bougies.Consultez la date, le jour, l'origine et la célébration du Shabbat en 2020.
  • Dans quel domaine les femmes battent les hommes à plates couture, selon vous? "plate couture*" EN SAVOIR PLUS
  • J'aime une fille mè elle est allée au ghana,mè ex me faire tjrs la cour. que dois-je faire les amis serieux mon ex est une fille bien mè,je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut reèllement.on n'a fait prèt de 2ans ensemble.un jour elle s'enmène pour me dire de tt arrèter.je lui des explications,elle m'a repondu qu'elle ne m'aimait plus que s'était jus
  • Pourkoi en France on a une manie du couple? non serieux on dirait que si on est pas en couple on est pas normaux.débat ouvert EN SAVOIR
  • Les filles avez-vous déjà fait une lap dance (danse sexy) à votre chéri?!? Si oui, comment il a réagi? Si non, pourquoi vous priver?!
  • Ce matin, d’un sourire imaginé, enchantéCe matin c’est son souvenir qui m’a réveilléA l’heure ou la lune tarde à aller se coucherElle était là, allongée à mes côtés.Rêve bien inutile que ce songe devinéQuand le vent de son absence souffleEt qu’il ci Avez-vous rêvé de douceur cette nuit?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Les 30 coiffures tendances Chignon cheveux court

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article