Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cory Bryson

Cory Bryson

Help me Plz, c urgent?

chui amoureuse de mon meilleur ami, peut-on dire ke c'est l'amour de ma vie, mé lui il sé rien de mon amour envers lui, et je ve pa être la première à lui déclarer, ke dois-je faire l'attendre pour me dire je t'aime, ou le grader just comme meilleur ami, ou bien laisser tt au temps? j'en pe plus, ché plus koi faire, plz help me. EN SAVOIR PLUS >>>




2 solutions :
1 - soit tu as plus de 12 ans et dans ce cas la tu te pends
2 - tu as entre 4 et 12 ans et dans ce cas la demande a ta meilleure copine de t'arranger le coup.
I LOVE ME! I'M SO FUN
bon il y a deux possibilités : l'une soft qui consisterait à lui montrer, sans lui dire, qu'il te plaît, je sais pas, par des regards par exemple, en pcpe si il te connaît bien il va vite capter. et tu verras sa réaction.
seconde solution un peu plus radicale : fais toi une soirée en solo avec lui et fais le un peu boire avant de l'embrasser ça peut marcher hi hi.
good luck!
j'imagine que t'aurs des enfants jusquand 2050
je pense que tu dois lui dire sinon tu le regretra un jour; qui ne tente rien a rien.
Il n'y pas de honte a avouer qu'un garçon te plaît.Il trouvera cela plutôt flatteur et si c'est réciproque ,il te le dira aussi. Évite de lui dire que tu l'aimes , cela tu en parlera plus tard, si tu constates qu'il partage ce sentiment.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peut-on allaiter un enfant pendant la grossesse . Vous guettez le moindre signe, le plus petit indice : Comment etre sure qu'une grossesse est bien en route, et cela le plus tot possible ?. Continuer a allaiter un bebe, un bambin pendant la grossesse et apres l accouchement : le co-allaitementvoi
  • Que mangent les renards . Les renards vivent generalement en groupe, c'est un animal carnivore qui est aussi tres sociable. Decouvrez les plus belles photos de ce drole d'animal.?. Mysterieux et solitaire, le renard est un des canins sauvages les plus presents da
  • Blanc manger cœur coulant au Roquefort Papillon Blanc manger c?ur coulant au Roquefort Papillon sur une creme d"asperge, salade d"asperges crues-cuites et mesclun, Tartine au Roquefort une entree froide (ou bien plat du soir) dont l"?uf se deguste tiede. Pour la creme anglaise : Ouv
  • Alimentation Probiotiques, molecules ultra ciblees? Les complements alimentaires special minceur s?affinent, en phase avec les decouvertes scientifiques. Couples a une bonne hygiene de vie, ils peuvent etre des allies precieux. Certains complements alimentaires p
  • J'ai peur de rentrer vraiment en contact avec les hommes? Je me suis inscrite sur des sites de rencontre depuis 10 jours mais j'ai peur de reelement entrer en cantact avec les gens. Que faire?Je suis plutot exigeante et je ne sais pas lesquels parmi mes attentes sont realistes. Il y a cinq mois j'ai fais u
  • Pourquoi les femmes. (je ne sais plus)? ? je vous laisse terminer la question?elles ont de grandes qualités mais aussi des Dé!que alors dit Dédé?Bisous sur les dé. ;-) EN SAVOIR
  •  
  • Combien de fois avez-vous donné votre 06 ici? quand je dis "ici", je veux dire "par MP". évidemment. lol
  • Comment lui dire notre séparation? "Bonjour a tous , voila mon probleme , cela fait maintenant 4 ans et demis que j'entretien une relation avec ma copine, le souci c que mes sentiments ne sont plus les même il baisse. je precise je n'est que 20 ans et avec elle , je ne fait rien on pa" EN SAVOIR PLUS
  • Petit film coquin? "Bonsoir,je voudrais proposer à mon amie de nous filmer pendant que nous faisons l'amour, mais je ne sais pas trop comment lui proposer.Avez vous des idées? Des conseilsBonne soirée et merci." EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
[BIEN-ETRE] Elodie se prende en main Episode 1 #CCVB

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article