Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cory Bryson

Cory Bryson

Mesdames, aimez-vous les cunni? Si oui, comment vous les aimez?

@ baroque : c'est parce que tu n'es pas clitoridienne tout simplement. EN SAVOIR PLUS >>>




Une femme qui n'aime pas ça, je trouverai ça vraiment bizarre. Bon allez un peu de pub : Don de cunnis gratuit. Contactez moi :p
Ok je me tire ;)
A celles qui répondent faits par une nana : sachez qu'un homme peut aussi très bien les faire. Je menait souvent ma partenaire à l'orgasme rien que comme ça.Faut aussi dire comment vous le voulez. Certaines adorent le cunni violent et que l'homme s'attarde sur le clitoris. D'autres le préférent plus light, langoureux, qu'on s'attarde sur les lèvres et que l'on contourne le clitoris en le titillant gentiment. Je suis plus adepte de la 2e méthode :)
Tout est bien fait si il y a de la communication. Les hommes n'ont pas la science infuse. Et puis toutes les femmes sont différentes.
j adore en me pincant en mm tmeps les tetons
Au risque de paraitre frigide, le cunni me fait pas grand chose moi. Y'en a qui peuvent m'expliquer pourquoi je grimpe pas avec ça? Au faite, J'ai 25 ans et je suis pas un marbre!
@Oui, je suis clitoridienne, car j'ai un sex toys spécial clitoris qui me faire jouir alors. c'est bien le cunni qui ne me fait pas trop d'effet
Oui. bien fait. en d'autres termes fait par une nana!
J'adore ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maillot de Bain Banana Moon collection 2020 One piece, 2 pieces swimsuits & bikinis : the moment has arrived to discover the new 2020 swimwear collection, true to Banana Moon's sunny, sexy and casual spirit!. Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Banana Moon Femme.✓ Livrai
  • Vélo d Vous pouvez rapidement maigrir les 5 programmes gratuits de Bruno Chauzi sur velo d'appartement ou en exterieur. Perdez du poids tout en prenant soin de vos muscles et de votre rythme cardiaque grace a la pratique du velo d?appartement.Est-il possibl
  • Ma journée au CHU services et activites du CHU de Caen missions de soins de recherche enseignement du Centre Hospitalier Universitaire caennais. services et activites du CHU de Caen missions de soins de recherche enseignement du Centre Hospitalier Universitaire caenna
  • Avoir le coeur sur la main avoir un coeur en or definition, synonymes, conjugaison, voir aussi 'avoir a',avoir beau',avoir a disposition',avoir a redire', expression, exemple, usage, synonyme, antonyme, contraire, grammaire, dictionnaire Reverso. c?ur - Definitions Francais :
  • Pourquoi si les filles sont amoureux aux hommes elles ne disent pas?? "je pose cette question parce que une fille m a pris mon numero de phone et puis quand je l ai appelle elle me dire encore qu elle est fiance est ce normal?" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir,je voudrais proposer à mon amie de nous filmer pendant que nous faisons l'amour, mais je ne sais pas trop comment lui proposer.Avez vous des idées? Des conseilsBonne soirée et merci. Petit film coquin?
  • pour la premiere fois je suis restée deux ans et demi avec mon chéri. je l'aime mais a point inimaginable. je passe du rire aux larmes en un clin doeil. bref en version courte je l'aime je l'aime je l'aime!! mais. parce quil y a souvent un mais en a Papillions dans le ventre ou amitiée améliorée?
  •  
  • Lorsque l attente fut longue.comment sont vos retrouvailles? Ahhhhhh l'attente est troooop longue en ce moment , mais plus que 2 jours à attendre pour enfin se retrouver. :-)Ce n'est pas toujours évident d'être "loin" de la personne qu'on aime Les retrouvailles seront magiques, douces, tendres, fougueuses aus EN SAVOIR
  • Question pr mecs!? vous êtes un mec, vous passez des bons moments avec la fille pendant pas mal de temps, voir plusieurs mois.encore vous vous passez des bons moments au lit.des soirées, des petits déjeuner, avec des petites attentions sans se rendre compte. dès fois EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Recette de Pommes de terre sautées - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article