Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cory Bryson

Cory Bryson

Messieurs, vous est-il déjà arrivé de rire pendant qu'on vous.?

faisait une fellation bien goulue?
Si oui, pourquoi?
Si non, pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Non, mais par contre il m' est arrivé d' exploser de rire en voyant la tête d' une petite à qui j' avais balancé la sauce au visage. Elle en avait partout et ça lui piquait les yeux, et moi je pouvais plus m' arrêter de rire pendant qu' elle râlait et me disait que c' était bien la dernière fois puisque ça me fait tant marrer.
Juste une fois,lorsque ma belle-mère est entrée dans la pièce où sa fille me pompait.
Non moi je lui demande de se dépêcher parce que j'ai soif.
MDR
BISOUS, AHAHAHAHAH (Voix de stentor)
bien sûr! pourquoi, parceque je lui chatouillais les roubignoles en même temps!
curieux non!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chalet Chamonix-Mont-Blanc . Appartement 2 pieces, 7 couchages dans une zone residentielle calme pres du cent - 427 ? en moyenne par nuit - Chamonix-Mont-Blanc - Principales caracteristiques : Internet, Jacuzzi, Animaux de compagnie bienvenus, Television, Satellite ou cable, L
  • Attractants ça marche ou c'est bidon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. esoxiste.com - le Magazine web de la peche du carnassier. Les produits de la categorie Peche e
  • Comment Conserver ses Jus de Fruit Maison
  • Jeté de canapé 3 SUISSES vous aide à vous prélasser et créer une atmosphère chaleureuse chez vous grâce à sa sélection de plaids. Pour tous les goûts et toutes les températures, foncez . Comparez et
  • Pouvez vous me redonner le goût de revenir sur Q/R? Je ne sais pas ce qui ce passe, mais j'ai plus le goût de revenir, avec tout ce qui se passe, depuis quelque temps, le goût, les idées, les questions ne me disent plus rien, comment faire pour retrouvé le goût de revenir?
  • Je crois que mon beau fils à une ou plusieurs liaisons, alors qu'il vient d être papa,que dois je fa? ma fille joue la politique de l autruche
  • Messieurs, un petit conseil? Un cheval et une belette jouent dans une prairie. Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle a l'aide la belette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider a sortir de l'eau. La belette court à la ferme
  • c'est juste procréé, élever ses enfants , les éduqués travaillé et regardé la tv ou le net, je veux pas admettre que l'homme soit la que pour glandé a rien sauf a vivre dans son propre jeux naissance, éducation, travaille, sexe, impots , maladie et Je n'arrive pas a admettre que la vie?
  • La honte ça passe quand la vie est longue à votre avis? non la honte ne passe pas à moins d'aller bien regarder ce pour quoi on a honte et de demander pardon, c'est ce qu'on appelle se repentir non? au plus profond de toi descends y avec ton créateur et montres-lui ta honte, il te nettoiera.après du même EN SAVOIR
  • .on s'est rencontré au rayon râteaux et pelles et depuis on s'est plus quitté, une belle histoire d'amour sans aucune fausse note ni chichi. Alors avis aux célibataires si cela peut vous intéresser allez-y! mikea! Ikea, un lieu propice aux bonnes rencontres.la preuve moi et ma femme, 6 ans de vie commune?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Maison/appartement à Châtillon-le-Duc proche Besançon - Carré de l'Habitat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article