Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cory Bryson

Cory Bryson

Que pensez-vous de cette citation?

"En amour, écrire est dangereux, sans compter que c'est inutile.é
[Alexandre Dumas, fils]
Que pensez-vous de cette citation? Comment l'expliquer? Témoignages?
Merci. EN SAVOIR PLUS >>>




J'aime bien sa véracité!
C'est dangereux car aucun mot ne pourra jamais décrire exactement ce qu'on ressent ou bien ce qu'on pense quand on est amoureux! Ainsi qu'écrire peut changer quelque chose ( le sens peut être pris à l'envers)!
Je vais t'expliquer cette citation par une autre citation :
"les paroles s'envolent mais les écrits restent"
Dire je t'aime n'engage à rien, mais quand c'est écrit, ça devient une preuve. Un amoureux éperdu va écrire des lettres enflammées, et sa femme sera triste à les relire des années plus tard, mesurant à travers ses mots que la belle flamme du debut a disparu. La lettre devient une sorte de témoin de l'échec de leur amour ( les belles promesses n'ont pas été tenues),
On peut imaginer le mari qui tombe sur la lettre de l'amant, également.
Quand au caractère inutile des lettres d'amour, on peut penser que Dumas dit ça car il pense que l'intérêt de l'amour est de vivre la présence de l'être aimé et non son absence.
C'est une citation intéressante je trouve :)
Je la comprend comme ça :
l'amour est un sentiment, il ne peux s'écrire du moins se transmettre correctement par écris, il est inutile de l'écrire.
Les sentiments se montre a travers nous, nous en sommes les meilleures miroirs pour les reflétaient.
Enfin, cela reste juste mon avis :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guide des tailles bonnet naissance . Methodes pour choisir la taille d'un chapeau pour bebe.Comment choisir la taille du bonnet naissance? Il faut mesurer le tour de tete de bebe ou savoir son age? Tableau a titre indicatif. Bonjour! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tuto
  • Points rouges sur la peau
  • Les 12 Coups de Midi Jean-Luc Reichmann et Zette, la voix-off des 12 Coups de midi, ne cachaient pas leur degout devant cette question (et sa reponse) peu ragoutante posee dans l'emission diffusee ce samedi 23 novembre sur TF1. L?animateur du jeu de TF1 a propose a
  • nos conseils en relooking coiffure & maquillage
  • romantique?sportif?skateur?branleur?racaille?intello?etc. Les filles, vous préférez quel style de mec?
  • Quelle genre de personnalité aimer vous et laquelle détester vous? "quelle genre de personnalité pou ver vous tomber amoureuse" EN SAVOIR PLUS
  • Ridiculisé en public? quel est le pire truc qui vous est arrivé en public (boulot, place public, rue, bibliothèque, bus, métro, train.) au point d'avoir honte et disparaitre! avez vous creusé un trou dans le sol pour fuir les regards? avez vous pleuré ou rigolé? est ce q
  • Vous avez déjà éprouvé un sentiment de vide immense quand "il" n'est pas là? "Il ou elle.Vous savez une forme de désespoir qui vous étreint vous porte presque les larmes aux yeux parce qu'il (elle) est loin de vous.Vous avez envie qu'il vous prenne dans ses bras (ou de la prendre dans les vôtres) Qu'il vous embrasse doucement" EN SAVOIR PLUS
  • Avoir des rapports sexuel en regle peuvent entrainre a la grossess? (je ne suis pas un petite fille ,je suis mariee j'ai 2 ans alors je ne voir pas le mal dans cette question)j'avais mal pose la question.une fois encore excusez moi svprepondez serieusement EN SAVOIR
  • Qu'est ce qui est nécessaire pour une bonne fessée érotique selon vous? Ce qui est amusant dans ce type de question est de voir ceux qui fantasment dessus sans l'avoir jamais fait. On les repère de suite. EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La Révolution Française (1) : l'ancien régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article